3/29/2006

Portrait

3/15/2006

La couverture du tome 1

Nouvelles de Petrograd

Bulletin d’information des amis de Raspoutine
« Le Destin d’un homme, d’une famille et de son empire : Raspoutine, les Romanov et la Sainte Russie »
Date de parution du premier livre : septembre 2006

" Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils, vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable. "
Raspoutine

Début du XXe siècle…
Dans les montagnes syriennes, le monastère orthodoxe de Der Mar Moussa, accueille un étrange pèlerin : Raspoutine. Celui-ci vient dérober un manuscrit qui contient les clés pour comprendre la Bible et L’apocalypse selon Saint-Jean. Ce codex permet d’acquérir le pouvoir de ressusciter les morts !... Raspoutine tient-il l’arme qui va servir son dessein : devenir le confident des Romanov pour diriger la Sainte Russie ?
Mais le moine Johannes part sur les traces de l’escroc. Après bien des péripéties, il arrive à Moscou où Raspoutine a déjà fait des miracles. Depuis qu’il soigne l’héritier hémophile, son aura est immense. Le pape également alerté, envoie, au Palais des Romanov, son moine espion : Bertrand de Chartres. Son but sera le même que celui de Johannes : démasquer Raspoutine et récupérer le manuscrit… Mais comment y arriver sans créer d’incidents ni se faire tuer ?
Une alliance s’impose entre les deux hommes d’Eglise…

Raspoutine

Un récit de Tarek et Vincent Pompetti
Tome I : Le manuscrit
Tout commence avec le vol d’un manuscrit ancien en langue syriaque… Les plus hautes autorités du Vatican délèguent deux enquêteurs à la recherche du voleur. Le XXe siècle ne fait que commencer.
De terribles secrets ésotériques contenus dans ce livre vont changer la destinée d’un homme, d’une famille et de leur Empire : Raspoutine, les Romanov et la Sainte Russie !
Quand la prophétie devient une arme dans les mains d’un faux prophète ou la lente ascension de Raspoutine.